• English version icon
  • Icona versione italiana

Attentats du 13 novembre

Date : Le 14/11/2015 à 17h44

Mesures de sécurité et mise en œuvre de l'état d'urgence en Savoie suite aux attentats du 13 novembre.

Suite aux attentats qui ont frappé la France cette nuit, le président de la République a déclaré, notamment, 3 jours de deuil national et il s'adressera ce lundi au Parlement réuni en congrès.

Report de la réunion de quartier de lundi

En l'absence de Dominique DORD qui sera présent à Versailles lundi et afin de respecter le deuil national, la Ville a décidé d'annuler la réunion de quartier qui devait se tenir à l'école de Franklin-Roosevelt lundi 16 novembre à 19h00 et la population est invitée à se joindre à la réunion du quartier de Corsuet-Lafin qui se tiendra le jeudi 26 novembre à 19h00 à la Maison St-Jo au Pont Rouge.

Drapeaux en berne

Par ailleurs, comme vous avez sûrement dû le voir, la Ville a mis en berne les drapeaux dès ce samedi matin. Ce lundi aura lieu à midi une minute de silence.

Rassemblements interdits

Dans le cadre de la mise en œuvre de l'état d'urgence décrété par le Président de la République, nous vous rappelons que tout événement à caractère festif doit être reporté ainsi que toute démonstration publique, y compris les rassemblements commémoratifs des événements tragiques intervenus cette nuit.

Mesures de sécurité en Savoie

Lire le communiqué de presse de la Préfecture de la Savoie :