Concert pédagogique sur les risques auditifs

Date : Le 8/03/2018 à 9h09

350 collégiens ont assisté à un concert pédagogique le 6 mars pour les sensibiliser aux risques auditifs.

La Ville d'Aix-les-Bains, en tant que ville-santé O.M.S., mène des actions pour la prévention des risques auditifs auprès des collégiens.

Comme chaque année depuis 2012, un concert pédagogique a été donné le 6 mars 2018 à 14h30 au Centre culturel et des congrès André Grosjean.

Ce concert a réuni près de 350 élèves des classes de 4e des collèges Jean-Jacques Perret, Marlioz et Lamartine.

Spectacle "Dose le son !" imaginé par Mr Orange & le Cosmic Crew.

Concert pédagogique sur les risques auditifs

Description de la vidéo

Spectacle "Dose le son !" imaginé par Mr Orange & le Cosmic Crew.

Afficher plus de détails sur cette vidéo