• English version icon
  • Icona versione italiana

E-baromètre : "Les Aixois et Internet"

Date : Le 05/07/2015 à 14h56

Questionnaire en ligne pour recueillir vos attentes et vos idées dans le domaine du numérique.

Depuis plusieurs années, la Ville d’Aix-les-Bains s’est engagée dans une démarche d’innovation numérique. Cette volonté de partager avec les Aixoises et les Aixois les avancées d'Internet et des technologies numériques s'est vue récompenser par l'obtention du label Ville Internet 5@ en février 2015 et 2016.

La carte Aix'Pass, le site internet www.aixlesbains.fr, le Wi-fi gratuit en ville et l'Espace public numérique ont été mis en place depuis 2009 notamment grâce au 1er sondage e-baromètre.
Cet e-baromètre a pour objet de recueillir vos attentes et vos idées, dans le but de développer des services Internet adaptés à vos besoins. Nous vous remercions par avance du temps que vous consacrerez à y répondre.

Participez à l'e-baromètre !

Questionnaire e-baromètre (Temps estimé : 5-10 minutes)