• English version icon
  • Icona versione italiana

Journal municipal d'information n°148 vient de paraître

Date : Le 28/06/2017 à 09h00

Le journal municipal d'information n°148 vient de paraître. Sommaire...

La Ville d'Aix-les-Bains vient de sortir son dernier numéro du journal municipal d'information. À découvrir dans votre boîte aux lettres ou à feuilleter en ligne.

Cet été sera, comme chaque année, riche en animations dans toute la ville d'Aix-les-Bains.
Le festival Musilac est de retour pour sa 16e édition, avec entre autres Sting, Jamiroquai et Vianney, pour 4 jours de musique et de folie sur les bords du lac.
Les Thermes historiques accueilleront quant à eux l'exposition "Rêves de lac", en hommage à l'architecte de renommée internationale Jean-Louis Chanéac. On assistera aussi au centenaire du sculpteur Rodin, le Festival de l'opérette et bien d'autres événements culturels passionnants.
À la rentrée, Défil' Aix sports vous donnera rendez-vous pour découvrir la plupart des clubs sportifs aixois. Tutti frutti accueillera de nombreuses associations qui présenteront leurs activités au Centre culturel et des congrès.