Accès rapide

Le Mug 2

Objectif

Le co-working ce n’est pas juste de la location d'espace de travail, c’est une vraie nouvelle philosophie de travail, avec beaucoup plus de sens, de partage et d’énergie au quotidien.


Description

L'espace de travail partagé d'Aix-les-Bains, intitulé Le Mug 2 est situé 603 boulevard du Président Wilson à 100 mètres de la gare, dans les locaux de la S.C.O.P. Oxalis et proche de Pôle emploi et de la Sécurité Sociale.

Le concept d'un espace de coworking, ou espace de travail partagé, est de permettre aux travailleurs indépendants, télé-travailleur, étudiant, porteur de projet, de tous horizons de ne pas rester isolés chez soi. Tout en travaillant en autonomie, vous pouvez rencontrer d'autres personnes et ainsi créer et développer votre réseau, développer vos affaires, trouver des clients, des collaborateurs, des conseils, du soutien...

Vous bénéficiez également d'équipements professionnels : bureau, Wi-fi, imprimante, vidéoprojecteur, salles de réunion (de 2 à 30 personnes) , service de domiciliation, service traiteur, etc.

Et de soutien dans le développement de votre projet : Lie d'accueil & d'informations avec des permanences régulières de professionnels de l'accompagnement et de la création reprise d'entreprise... Renseignez-vous, poussez la porte du mug, on vous offre le café et les contacts recherchés.

Rejoignez la communauté du Mug 2

Le Mug 2 est un espace de travail qui se veut convivial où règnent entraide et collaboration. C'est aussi un lieu de vie qui accueillera des conférences tous les mois et des ateliers ouverts au public. Par exemple : L'Art du Pitch par In Extenso / Les clés pour percer sur les réseaux sociaux par les Foliweb. Renseignez-vous !

Il est fait pour vous si vous recherchez :


  • Un espace de travail dans un environnement professionnel et convivial.
  • Une salle de réunion pour recevoir des clients, réaliser des entretiens d'embauche, des bilans de compétences,
  • Un lieu pour réunir plusieurs personnes à l'occasion de réunions, ateliers, formations, etc.
  • Une salle pour organiser un événement, une exposition, une présentation, une Assemblée générale, un vernissage, etc.

Mode d'emploi

Horaires : Le Mug Aix-les-Bains vous accueille du lundi au vendredi de 9h à 18h non stop.

Avec badge : accès aux locaux 24h24 et 7j/7.


Formules :  L'espace de coworking est accessible à la carte, pour 1 heure, 1 journée, 1 semaine ou 1 mois... Open-space ou salle silence, vous choisissez votre formule à votre convenance.

5 types de salles sont disponibles à la location courte ou longue durée - De 2 à 80 personnes - Contactez-nous !

[NOUVEAU] Service de domiciliation d'entreprise : Plus d'infos au 04 79 63 21 19


Équipements : Équipements : les locaux sont équipés d'accès internet via Wi-fi ou par câble ethernet, d'une imprimante, de vidéoprojecteurs, paper-board, thé / café à volonté. 


Salles : vous pourrez avoir accès aux salles de coworking open space "animée" ou "silence", à la salle "capsule" pour vos rendez-vous et à 2 grandes salles pouvant accueillir chacune entre 40 et 50 personnes.


Un espace de travail dans un environnement profesionnel et convivial.Une salle de réunion pour recevoir des clients, réaliser des entretiens d'embauche, des bilans de compétences, etc.Un lieu pour réunir plusieurs personnes à l'occasion de réunions, ateliers, formations, etc.Une salle pour organiser un événement, une exposition, une présentation, une Assemblée générale, un vernissage, etc.


 

Permanences

Accueil du lundi au vendredi de 9h à 18h non-stop.
Accès avec badge : 24h/24 7j/7.


Autres informations

Président

  • Céline MÉTRAL

Divers