Accès rapide

Enquête de satisfaction sur "Le goût et l'odeur de l'eau"

Date : Le 4/11/2019 à 8h41

Le service des eaux de Grand Lac vous invite à répondre à une enquête de satisfaction sur le goût et l’odeur de l’eau.

Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des qualités organoleptiques (qualités de l'eau comme la couleur, la saveur, l’odeur, la transparence) de votre eau ? Participez à l'enquête menée par la Communauté d'agglomération Grand Lac.

La réglementation en eau potable impose à Grand Lac de distribuer de l'eau potable chez tous les abonnés, cette exigence nécessite la mise en place de différents traitements susceptibles d'impacter le gout et l’odeur de l'eau.


Vous êtes invité à participer à l'enquête en remplissant le formulaire concernant le goût et l'odeur de l'eau potable de Grand-Lac :

→ Accéder au formulaire de l'enquête sur le goût et l'odeur de l'eau potable


Cette enquête a pour objectif de cibler les zones concernées par ces gênes afin d’en identifier la nature et de pouvoir dans un second temps la traiter et améliorer le confort de consommation des abonnés. 


Par la suite, suivant vos réponses, un second questionnaire vous serra envoyé afin d'obtenir des précisions sur les gênes rencontrées et donc de mieux cibler leurs recherches.


Un réseau sentinelle pour améliorer la qualité de l'eau ouvert aux volontaires

Vous pouvez vous porter volontaire pour rejoindre un réseau sentinelle dont la mission consistera à améliorer, ensemble, la qualité organoleptique de l’eau (goût, odeur, couleur).

Pour toute question, contactez le service eau potable de Grand Lac :

04 79 61 74 74 ou servicedeseaux@grand-lac.fr


Téléchargez le flyer de présentation de l'enquête