Un Aixois élu Resort Manager of the Year aux Hospitality Awards
Date : Le 14/11/2023 à 16h35
Florian Hugonet, Directeur Général du Domaine de Marlioz a reçu ce prix le jeudi 9 novembre 2023.
Lors de la cérémonie des Hospitality Awards qui s'est tenue à Paris le jeudi 9 novembre 2023, Florian HUGONET a été élu meilleur Manager de l'année dans la catégorie "Resort" en tant que Directeur Général du Domaine de Marlioz. Une première pour un Aixois, toutes nos félicitations !
Les Hospitality Awards récompensent chaque année les professionnels de l’hôtellerie ainsi que les meilleures initiatives et innovations dans le monde entier.
Florian Hugonet, Directeur Général du Domaine de Marlioz :
"C’est pour moi une très belle récompense que je dédie à mes équipes qui m’accompagnent au quotidien, me challengent et m’enrichissent. J’ai la chance de diriger ce très beau Domaine historique depuis maintenant 3 ans (au 1er décembre) et je suis très fier de ce que nous avons déjà entrepris… Nous travaillons d’ores et déjà sur le programme 2024 et prévoyons encore de nouvelles surprises."