Accès rapide

Concours de l'idée entrepreneuriale

Date : Le 14/04/2021 à 9h27

Un projet de création d'entreprise ? Participez au concours jusqu'au 31 mai 2021 !

Vous êtes Aixois et souhaitez devenir créateur d'entreprise ? Participez au concours de l'idée jusqu'au 31 mai 2021. 

Le concours est ouvert à tous les porteurs d’initiatives habitant le territoire de Grand Chambéry ou de Grand Lac. Les idées entrepreneuriales peuvent être simplement au stade de l’idée ou plus avancées sous forme de projet, sans toutefois être immatriculé au Centre de formalités des entreprises. Elles peuvent concerner tous les domaines d’activités : commerce, artisanat, numérique, agricole, libérale, start-up, économie sociale et solidaire…

→ Formulaire d'inscription et informations pratiques sur le concours de l'idée

À gagner : 4 prix d'une valeur de 500 € en nature, sur chacun des territoires, avec un accompagnement individualisé à la clé pour mener à bien votre projet.

Ce concours a pour but de stimuler et promouvoir l’esprit d’entreprise

Le concours de l’idée entrepreneuriale est organisé de manière conjointe par les 2 CitésLab des agglomérations de Grand Chambéry et de Grand Lac, avec le soutien de BPI France et de l’Europe (FSE), et en partenariat avec les acteurs économiques et sociaux des 2 territoires.  Il a pour objet de faire émerger des idées/projets de création d’entreprises, détecter des idées/projets en matière de développement d’activités économiques, sportives, sociales, solidaires, culturelles…

Présentation du concours de l'idée en vidéo