Aix-les-Bains obtient le label "Terre de Jeux 2024"

Date : Le 2/02/2020 à 16h12

La Ville d'Aix-les-Bains rejoint la communauté "Terre de Jeux 2024".

Savez-vous qu'Aix-les-Bains est labellisée "Terre de Jeux 2024" ? À ce jour, 59 départements dont la Savoie ont été labellisés "Terre de Jeux 2024", ainsi que 750 communes et intercommunalités.

Le label "Terre de Jeux 2024" récompense la Ville pour toutes ses actions promouvant les activités physiques et sportives à Aix-les-Bains. C'est un véritable coup de projecteur pour partager les bonnes pratiques, faire vivre aux Aixoises et Aixois des émotions uniques et faire découvrir des sports. La Ville s'est engagée à contribuer à faire vivre à tous les émotions des Jeux !

Avec cette distinction, Aix-les-Bains peut espérer accueillir des délégations étrangères entre 2020 et 2024.

Elle a aussi l'opportunité de se porter candidate pour devenir centre de préparation des athlètes aux Jeux.