Attestation de déplacement

Date : Le 11/05/2020 à 10h01

Pour vos déplacements à plus de 100 km de votre domicile, il est obligatoire d'avoir une attestation en poche.

Tout déplacement à plus de 100 km de votre domicile hors de votre département de résidence est interdit sauf dans certains cas et à condition de présenter une attestation.

Depuis ce lundi 11 mai 2020, le confinement national a été levé. Ainsi, il n'est plus nécessaire de posséder une attestation de déplacement dérogatoire pour se déplacer hors de son domicile. Cependant, certaines restrictions sont en place. En effet, tout déplacement à plus de 100 km de votre domicile, hors de votre département de résidence est interdit, sauf dans certains cas, où il faudra présenter une attestation.

Télécharger l'attestation de déplacement :

Plus d'informations sur le site du Gouvernement :