Exposition photos "Regards d'Aixois"

Date : Le 11/06/2019 à 9h02

Découvrez l’exposition du concours photo "Regards d’Aixois" récompensant les 15 meilleurs clichés.

Dimanche 23 juin 2019 se tiendra au Petit Port, l’exposition du concours photo "Regard d’Aixois" organisé par la ville du 1er janvier au 31 mai 2019.

Un moment de convivialité unique, accompagné de technologie

À partir de 15 h, le Petit Port accueillera les premiers visiteurs de l’exposition pour découvrir les photographies des 15 lauréats du concours et un vernissage sera proposé. L’occasion pour les Aixoises et les Aixois d’échanger et de découvrir les photos des 112 participants qui défileront sur un écran géant.

L’exposition sera innovante, inédite et originale tout en proposant une multitude d’animations technologiques en rapport avec la photo. Vous retrouverez parmi elles, un atelier photo, un atelier graffiti numérique et un atelier réalité virtuelle.

La ville d’Aix-les-Bains vue sous plusieurs angles

Le concours photo, qui se déroulait du 1er janvier au 31 mars 2019, avait pour objectif de permettre à chacun des habitants et amoureux de la ville de poser un regard sur celle-ci.