Journal municipal d'information n°153 vient de paraître

Date : Le 9/07/2019 à 8h26

Le journal municipal d'information n°153 vient de paraître. Sommaire...

La Ville d'Aix-les-Bains vient de sortir son dernier numéro du journal municipal d'information. À découvrir dans votre boîte aux lettres ou à feuilleter en ligne.

→ Feuilleter le Journal municipal d'information - n°153 - Télécharger

• Clic-Clac : retour en images sur les principaux événements des derniers mois.
  • Vivre à Aix : les actus de votre ville.
  • Dossier : Valvital et ses Thermes Chevalley : atouts forts pour Aix-les-Bains.
  • Dans ma rue : la vie des quartiers Centre-ville / Marlioz / Sierroz- Franklin-Lafin / Saint-Simond- Chantemerle-Boncelin / Liberté /Bords du Lac.
  • Les mots de ... Ania Stas.
  • Atout sport : Thierry Tulasne : nouveau président du Tennis club. La gymnastique aérobic a fait belles figures. Mise en service d’une deuxième aire de fitness connectée.
  • Tribunes.
  • Découvertes : musée Faure, des innovations pour séduire de nouveaux publics. Les expositions en cours et à venir.
  • À l'affiche : la sélection culturelle.
  • En pratique.