La Belle-Deux dans les anciens Thermes

Date : Le 14/04/2019 à 14h33

Film de présentation de la Belle-Deux du 13e bataillon de Chasseurs alpins qui s'entraîne dans les anciens Thermes nationaux.

La Ville d'Aix-les-Bains a l'honneur d'aider la Belle-Deux du 13e bataillon de Chasseurs alpins en leur mettant à disposition le bâtiment des anciens Thermes nationaux. Ainsi, ils peuvent s'entraîner en conditions réelles dans un milieu urbain.

Grâce à ce soutien, la section de combat a l'opportunité de travailler et mettre en place les réflexes de combats dans un bâtiment, clos et fermé.

Présentation de la Belle-Deux du 13e bataillon de Chasseurs alpins

Description de la vidéo

Présentation de la Belle-Deux du 13e bataillon de Chasseurs alpins.
La Ville d'Aix-les-Bains a l'honneur de mettre à disposition le bâtiment des anciens Thermes nationaux pour aider la compagnie de combat à s'entraîner en conditions réelles dans un milieu urbain. Les militaires peuvent ainsi travailler et mettre en place les réflexes de combats dans un bâtiment.