Le Conseil municipal en live !

Date : Le 20/12/2018 à 16h30

La séance du Conseil municipal de ce jeudi 20 décembre 2018 à 18h30 a été retransmise en live sur www.aixlesbains.fr !

Retrouvez la séance du Conseil municipal en live !

Télécharger l'ordre du jour et le rapport de synthèse du conseil municipal de ce 20 décembre 2018 :

Le rôle essentiel du Conseil municipal consiste à régler les affaires de la commune. Il vote le budget, approuve le compte administratif (budget exécuté), il est compétent pour créer, gérer, et supprimer des services publics

Le Conseil municipal exerce ses compétences en adoptant des délibérations.
Organe exécutif, il se réunit au minimum une fois par trimestre sur convocation du maire qui préside les séances et fixe l’ordre du jour.

Les débats du Conseil municipal sont publics et la salle du conseil ouverte à tous, sauf si l’assemblée décide le huis clos.

Le maire détient le pouvoir de police de l’assemblée.