Marché de la Halle place Clemenceau

Date : Le 25/03/2020 à 17h20

La halle de la place Clemenceau rouvrira ses portes le samedi 28 mars 2020.

Le marché d’Aix-les-Bains a été fermé suite à l’intervention du premier ministre le 23 mars 2020 et conformément au décret du 23 mars interdisant les marchés de plein air. La Halle de la place Clemenceau rouvrira ses portes le samedi 28 mars 2020.

Cela permettra notamment aux personnes qui ne peuvent pas se déplacer, de faire leurs courses dans un périmètre restreint et de soutenir les producteurs locaux qui proposent des produits frais.

Les mesures de sécurité et les gestes barrières que la Ville a mis en place dès le début de la crise sanitaire seront bien évidemment respectés :

• Entrée et sortie distinctes dans la halle afin d’éviter que les gens ne se croisent
  • 10 personnes maximum en simultané dans la halle
  • présence de la Police municipale et des placiers pour réguler la circulation
  • rappel des gestes barrières à l’entrée
  • rappel des distances de sécurité et marquage au sol devant les étals

Ces mesures permettront d’assurer la sécurité de chacun.