Offre d'emploi "Animateurs restaurants scolaires"

Date : Le 12/03/2019 à 8h00

La Ville d'Aix-les-Bains recrute des animateurs de restaurants scolaires.

La Ville d'Aix-les-Bains recrute des animateurs de restaurants scolaires, pour accueillir les enfants, les surveiller et assurer leur sécurité, aider les enfants à prendre leurs repas.

Missions

• Sous l’autorité du responsable des restaurants scolaires, vous assurez les missions suivantes :
  • Contribuer au bien être et à la sécurité des enfants dans les cantines : accueillir les enfants, les surveiller et assurer leur sécurité, aider les enfants à prendre leurs repas.

Profil

Savoir s’exprimer devant un groupe, connaissance des besoins de l’enfant, capacités relationnelles, ponctualité, respect des obligations de discrétion et de confidentialité, autonomie, sens des responsabilités, capacité à encadrer des animations.

Conditions du poste

Poste à pourvoir le plus rapidement possible

• Poste à temps non complet (8 heures/semaine) : 11h20 – 13h20 les lundis, mardis, jeudis et vendredis + quelques heures de réunion.
  • Recrutement par voie contractuelle en CDD, retraités bienvenus.
  • Rémunération : Smic horaire.

DRH, Mme Martine TOUVET : 04 79 35 63 58

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à sous référencer "Animateurs restaurants scolaires"

Par courriel : emploi-mairie@aixlesbains.fr
ou