Retour sur le 11 novembre 2020

Date : Le 19/11/2020 à 11h48

Retour en images sur la cérémonie du 11 novembre 2020.

Cérémonie particulière cette année, qui n'a pas permis de réunir autour de Juliette Part, secrétaire générale de la Préfecture de la Savoie et du maire, Renaud Beretti, les anciens combattants, les porte-drapeaux, les représentants des associations patriotiques et les enfants des écoles à l'occasion de la cérémonie de l'armistice de 1918.

Certes les conditions sanitaires bousculent les habitudes, mais les traditions résistent au temps et chacun a su s'adapter cette année afin de perpétuer l'hommage de la Nation à tous les Morts pour la France.

C'est dans leur classe, entourés de leurs camarades et de leur institutrice que les élèves de l'école du Centre ont ainsi pu participer à la Journée nationale de commémoration de la Victoire et de la Paix à travers la lecture de la lettre d'Eugène, Poilu. Merci aux enfants pour ce moment d'unité et de cohésion.

Commémoration du 11 novembre 2020 - Lecture de la lettre d'Eugène Poilu de 14-18

Description de la vidéo

Retour sur le 11 novembre 2020... cérémonie particulière cette année, qui ne nous a pas permis de réunir autour de Juliette PART, secrétaire générale de la Préfecture de la Savoie et du maire, Renaud Beretti, les anciens combattants, les porte-drapeaux, les représentants des associations patriotiques et les enfants des écoles à l'occasion de la cérémonie de l'armistice de 1918.Certes les conditions sanitaires bousculent nos habitudes, mais les traditions résistent au temps et chacun a du s'adapter cette année afin de perpétuer l'hommage de la Nation à tous les Morts pour la France.C'est dans leur classe, entourés de leurs camarades et de leur institutrice que les élèves de l'école du Centre ont ainsi pu participer à la Journée nationale de commémoration de la Victoire et de la Paix à travers la lecture de la lettre d'Eugène, Poilu.Merci aux enfants pour ce moment d'unité et de cohésion.

Commémoration du 11 novembre 2020

Description de la vidéo

Retour sur le 11 novembre 2020... cérémonie particulière cette année, qui ne nous a pas permis de réunir autour de Juliette PART, secrétaire générale de la Préfecture de la Savoie et du maire, Renaud Beretti, les anciens combattants, les porte-drapeaux, les représentants des associations patriotiques et les enfants des écoles à l'occasion de la cérémonie de l'armistice de 1918.Certes les conditions sanitaires bousculent nos habitudes, mais les traditions résistent au temps et chacun a du s'adapter cette année afin de perpétuer l'hommage de la Nation à tous les Morts pour la France.C'est dans leur classe, entourés de leurs camarades et de leur institutrice que les élèves de l'école du Centre ont ainsi pu participer à la Journée nationale de commémoration de la Victoire et de la Paix à travers la lecture de la lettre d'Eugène, Poilu.Merci aux enfants pour ce moment d'unité et de cohésion.