Réunions de quartier 2024

Date : Le 7/10/2024 à 8h00

Le Maire Renaud Beretti et les élus viennent à votre rencontre du mercredi 23 octobre au mercredi 11 décembre 2024.

Le Maire Renaud Beretti vous invite à le retrouver en présence de l'équipe municipale aux traditionnelles réunions de quartier. Elles auront lieu du mercredi 23 octobre au mercredi 11 décembre 2024. Vous pouvez dès à présent lui faire part de vos questions, vos remarques ou vos suggestions en remplissant le formulaire.

Ces rencontres sont l'occasion pour le maire Renaud BERETTI, avec l’équipe municipale, de répondre aux préoccupations des Aixoises et des Aixois sur divers sujets allant de la vie quotidienne aux projets menés par la municipalité.
Elles permettent aussi de revenir sur la suite qui a pu être réservée aux principales requêtes évoquées l’automne précédent.

Le calendrier des réunions de quartier de cet automne 2024

• Quartier de Marlioz - mercredi 23 octobre à 18h30 à l’école élémentaire de Marlioz, 74 boulevard de la Roche du Roi
  • Quartier de Franklin - vendredi 25 octobre à 18h30 à l’école élémentaire de Franklin Roosevelt, 32 boulevard des Généraux Forestier
  • Quartier de Lafin - mercredi 6 novembre à 18h30 à la Maison Saint-Joseph au Pont Rouge
  • Quartier de la Liberté - mercredi 20 novembre à 18h30 à l’école élémentaire de la Liberté, 17 avenue de la Liberté
  • Quartier de Boncelin - mercredi 27 novembre à 18h30 à l’école de Boncelin, route de Pugny
  • Quartier de Saint-Simond - lundi 2 décembre à 18h30 à l’école de Saint-Simond, 36 chemin des Prés de la Tour
  • Quartier des Bords du lac - jeudi 5 décembre à 18h30 à l’école élémentaire de Choudy, 78 boulevard Pierpont Morgan
  • Quartier du centre-ville - mercredi 11 décembre à 18h30 à l’auditorium du Centre culturel et des congrès

Adressez-nous vos questions

Afin de garder le lien avec vous, échanger et débattre des réalisations, des projets et des sujets qui vous préoccupent, l'équipe municipale vous invite, dès à présent, si vous le souhaitez, à remplir le formulaire qui sera distribué dans les boîtes aux lettres. Vous pouvez y formuler vos questions, vos remarques ou vos suggestions. Ce formulaire est également disponible en ligne :

→ Formulaire à remplir en ligne

Vous pouvez également l'imprimer :

L'équipe du Kiosque à projets est à votre disposition

L’équipe du "Kiosque aux projets", place Clemenceau, est également à votre disposition pour recueillir vos questions, remarques et suggestions et vous accueille :

Kiosque à projets communaux

Place Clemenceau 73100 Aix-les-Bains

07 85 30 03 90 proximiteSPAMFILTER@aixlesbains.fr

Permanences Mardi de 9h à 12h et de 14h à 17h | Mercredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h | Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h | Samedi de 9h à 12h.

Date limite de retour du formulaire : 31 décembre 2024 !