Réunions de quartier

Date : Le 14/12/2020 à 8h30

Formulaire pour nous retourner vos questions, vos remarques ou vos suggestions.

Les traditionnelles réunions de quartier ne peuvent se tenir cette année en raison du contexte sanitaire national. Afin de garder le lien avec vous, nous vous proposons de remplir ce questionnaire PDF ou en ligne. Vous pouvez y formuler vos questions, vos remarques ou vos suggestions.

Remplir le formulaire en ligne :

Formulaire à télécharger et imprimer :

"Chères Aixoises, chers Aixois,

La crise que nous traversons a bousculé l'organisation de nos traditionnelles réunions de quartier.
Renaud Beretti, maire d'Aix-les-Bains, et la municipalité ne pourront malheureusement pas vous retrouver cette année dans vos quartiers pour échanger et débattre des réalisations, des projets et des sujets qui vous préoccupent.
Toutefois, nous souhaitons conserver ce moment de proximité et nous vous invitons, si vous le voulez bien, à remplir et à nous retourner le formulaire ci-joint, déjà pré-affranchi, avec vos questions, vos remarques ou vos suggestions.
Merci par avance."