Réunions de quartiers 2018

Date : Le 5/11/2018 à 8h00

Retrouvez les traditionnelles réunions de quartiers du lundi 5 novembre au lundi 3 décembre 2018.

Renaud BERETTI, maire d’Aix-les-Bains et le Conseil municipal iront à la rencontre des Aixoises et des Aixois dès le 5 novembre à l’occasion des traditionnelles réunions de quartier.

Les dates des différentes réunions à retenir :

Si vous ne pouvez pas assister à la réunion de votre quartier vous pouvez écrire à : lemaireavotreecoute@aixlesbains.fr afin de poser vos questions ou par sms au 06 23 00 19 29.

Qautrième réunion de quartier au Centre culturel et des congrès :

Plus de 3 heures d’échanges auront permis à chacun de s’exprimer jeudi soir à l’occasion de la 4e réunion de quartier du centre-ville.
À cette occasion, le maire Renaud Beretti a pu présenter aux Aixois les chantiers qui ponctueront l’année 2019.
Une rapide présentation de l’exercice feu dans le centre ancien d’Aix le 27 novembre prochain a permis de rappeler qu’il s’agissait là d’un premier exercice qui s’inscrit dans une démarche de prévention visant à transmettre notamment les bons gestes aux habitants en cas de sinistre.