Réunions de quartiers 2019

Date : Le 8/11/2019 à 8h01

Retrouvez les traditionnelles réunions de quartiers du jeudi 7 novembre au lundi 9 décembre 2019.

Le maire d’Aix-les-Bains et le Conseil municipal iront à la rencontre des Aixoises et des Aixois dès le 7 novembre à l’occasion des traditionnelles réunions de quartier.

Les dates des différentes réunions à retenir :

Si vous ne pouvez pas assister à la réunion de votre quartier vous pouvez écrire à : lemaireavotreecoute@aixlesbains.fr afin de poser vos questions ou par sms au 06 23 00 19 29.

Retour sur la réunion de quartier Saint-Simond / Tir au pigeon / Combaruches

160 personnes se sont retrouvées à l’école de Saint-Simond pour échanger sur la vie du quartier à l’occasion de la 2e réunion du quartier Saint-Simond, Tir aux Pigeons, Combaruches, organisée ce jeudi 14 novembre.
Des échanges constructifs qui ont permis à chacun d’évoquer les problèmes de circulation, de vitesse, de bruit, de fibre, mais également de l’aménagement de la zone des Combaruches, du moustique tigre et des incivilités récurrentes tel le bruit des deux-roues.
Rendez-vous lundi 18 novembre à 19h pour la réunion du quartier de la Liberté.