Solidarité avec les Alpes-Maritimes

Date : Le 15/10/2020 à 15h57

La Ville d'Aix-les-Bains aux côtés des sinistrés des Alpes-Maritimes.

Suite à la tempête meurtrière Alex qui a frappé le département des Alpes-Maritimes, et notamment ses vallées pour partie détruites par les inondations, le maire d’Aix-les-Bains, Renaud Beretti, a souhaité marquer son soutien aux communes durement touchées.

Ainsi, au nom des Aixoises et des Aixois, et pour marquer leur solidarité à l’ensemble de cette population meurtrie par ces évènements et contribuer à la reconstruction de tout ce territoire, le maire proposera en commission des finances le vote d’une aide exceptionnelle lors du prochain Conseil municipal qui se réunira le 27 octobre 2020.

Il proposera également en tant que président de l’agglomération une mesure similaire à l’occasion du Conseil communautaire de Grand Lac qui se réunira le 20 octobre 2020.