Traditionnelle cérémonie des vœux du Maire d'Aix-les-Bains aux Aixoises et aux Aixois

Date : Le 8/01/2020 à 9h10

Le maire d'Aix-les-Bains a présenté ses vœux en musique devant une salle comble ce lundi 6 janvier 2020.

C'est en présence des Aixois et des Aixoises, mais également des autorités civiles et militaires, des représentants des cultes, des clubs sportifs et des associations, que le Maire d'Aix-les-Bains a adressé ses vœux le lundi 6 janvier au Centre des congrès.

La salle était pleine, avec environ 1400 personnes, pour fêter cette nouvelle année.

Des hommages envers les grands hommes

Des vœux sobres mais emprunts de reconnaissance lorsque le maire a mis en lumière les sportifs et sportives aixois et leurs beaux résultats, et rendu un hommage émouvant aux 13 soldats français morts au Mali.

Une soirée entre tradition et modernité

Cette cérémonie traditionnelle était sous le signe de la modernité avec des animations visuelles accompagnées par l'Orchestre d'harmonie d'Aix-les-Bains. Sous la direction de Marc Lefèbvre, l'orchestre a joué en final le Chant des partisans puis la Marseillaise. Cette soirée mêlant tradition et modernité s'est terminée autour d'un verre de l'amitié et de l'échange.

Cérémonie des vœux du maire aux Aixoises et aux Aixois 2020

Description de la vidéo

Des hommages envers les grands hommes
Des vœux sobres mais emprunts de reconnaissance lorsque le maire a mis en lumière les sportifs et sportives aixois et leurs beaux résultats, et un hommage émouvant rendu aux 13 soldats français morts au Mali.

Cette cérémonie traditionnelle était sous le signe de la modernité avec des animations visuelles accompagnées par l'Orchestre d'harmonie d'Aix-les-Bains. Sous la direction de Marc Lefèbvre, l'orchestre a joué en final le Chant des partisans puis la Marseillaise. Cette soirée mêlant tradition et modernité, s'est terminée autour d'un verre de l'amitié et de l'échange.

Afficher plus de détails sur cette vidéo