Vie des quartiers 2021

Date : Le 14/12/2021 à 9h00

La Mairie est à votre écoute : remplissez le formulaire "Vie des quartiers", avec vos questions, vos remarques ou vos suggestions.

En raison de la crise de la Covid-19, la situation sanitaire ne permet pas encore cette année d’organiser les traditionnelles réunions de quartier. L'équipe municipale souhaite malgré tout continuer les échanges et débattre des réalisations, des projets et des sujets qui préoccupent les Aixois. Aussi, elle vous invite, si vous le souhaitez, à remplir le formulaire "Vie des quartiers", avec vos questions, vos remarques ou vos suggestions.

L’équipe municipale tient à conserver un contact de proximité, de participation et de concertation citoyenne.

Pour chaque Aixois qui souhaite faire part de ses questions, remarques ou suggestions, vous avez à disposition un formulaire :

→ Remplir le formulaire en ligne

→ Télécharger le formulaire papier "Vie des quartiers" (format PDF)

Ce formulaire vous est également distribué dans votre boîte aux lettres (entre le 6 et le 10 décembre 2021).

2 possibilités vous sont offertes pour nous retourner ce formulaire papier :

Par voie postale : retournez le formulaire pré-affranchi.

Il est possible de remplir et de retourner le formulaire pré-affranchi.

Le "Kiosque à projets communaux"

Il est possible également de se rendre au Kiosque à projets. Il est situé place Clemenceau et est ouvert :

Kiosque à projets

Place Clemenceau 73100 Aix-les-Bains

Permanences Ouvert : Mardi de 10h à 12h et de 13h30 à 17h30 | Mercredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 | Samedi : de 9h à 12h.

Date limite de retour du formulaire : 15 février 2022.

L’équipe municipale vous remercie par avance de votre contribution et vous donne rendez-vous en 2022 au cœur de votre quartier.