Vigilance plage

Date : Le 24/07/2020 à 10h01

Les 3 services de l'ordre s'unissent pour surveiller les plages et les parkings durant l'été.

L'union fait la force. La Police municipale, la Police nationale et la Gendarmerie nationale s'unissent comme chaque année pour surveiller les plages aixoises cet été. Des rondes sont effectuées sur les plages et leurs parkings.

Ce dispositif appelé "Vigilance plage" existe depuis 2009. Il a été présenté par le Maire, Renaud BERETTI, président de la communauté d'agglomération Grand lac qui a rappelé que ce dispositif est déployé au niveau des plages du territoire de Grand Lac, pour Aix-les-Bains sur les plages du Rowing, d’Aqualac et de Mémard, mais également sur les communes de Tresserve et du Bourget-du-Lac qui l'ont également mis en place cette année.

Soyez vigilants : portables, portefeuilles et appareils photos numériques attirent les voleurs