Visite du maire à l'école du Sierroz

Date : Le 5/02/2020 à 9h46

Chaque mois, le maire visite un restaurant scolaire, il s'est rendu le 4 février à celui du Sierroz.

Les 42 enfants présents au restaurant scolaire de l’école du Sierroz ont vu leur maire arriver en covoiturage ce mardi 4 février 2020.

Le maire et la conseillère municipale déléguée aux affaires scolaires et périscolaires Christèle Anciaux étaient accueillis la directrice de l'école élémentaire du Sierroz Anne-Laure Eteno-Dondia afin de visiter le restaurant scolaire de l'établissement et déjeuner au milieu des enfants.

Les élus ont également pu échanger quelques mots avec le personnel du restaurant scolaire, en cuisine et au service. Ils ont salué leur engagement au quotidien afin que les enfants passent chaque midi un bon moment à table et apprécient dès le plus jeune âge le goût des bonnes choses.

Les enfants se sont régalés avec le menu du jour : soupe à l'oignon bio, croûtons et Comté bio, escalope de porc de la région à la moutarde, accompagné de petits pois étuvés et carottes bio ainsi qu’une crêpe fourrée au chocolat fondu et poudre de noisettes maison.