Accès rapide

Concerts gratuits de l'été

Date : Le 13/07/2020 à 10h06

Tout au long de l'été, la Ville vous propose des concerts gratuits au Théâtre de Verdure.

Tout l'été, des concerts gratuits seront ouverts à tous, au Théâtre de verdure, en plein centre d'Aix-les-Bains.

Un programme varié 

Mercredi 22 juillet 2020 à 21h : Brassens le Cubain - musique cubaine, chanson française

Brassens Le Cubain, une autre façon d’écouter Georges Brassens… Et si Georges Brassens était né à Cuba ? Imaginez un instant...

Repli au centre des congrès en cas de mauvais temps.

Mercredi 29 juillet 2020 à 21h : Auren - folk, chanson française.

L’histoire d’Auren, c’est un concert de Calexico à Lyon, une maquette confiée et un coup de foudre musical qui la mène directement à Tucson pour l’enregistrement de 11 chansons, de 11 portraits de femmes. Un résultat analogique, organique et vivant.

Repli au centre des congrès en cas de mauvais temps.

Mercredi 12 août 2020 à 20h : Tana & the pocket philarmonic - pop, folk, blues, rocksteady à cordes

La musique de Tana bouscule les codes pour offrir un son novateur et séducteur. Rocksteady, Pop, Folk et délicats moments cinématographiques, ce cocktail groovy et chaloupé de ukulélé de cordes fait vraiment du bien.

Repli au centre des congrès en cas de mauvais temps.

Mercredi 19 août 2020 à 21h : They Call me Rico - l'homme orchestre

Seul en tant qu’homme-orchestre ou avec des musiciens invités, le québécois They Call Me Rico nous entraîne dans un univers où toute la place est laissée à la musique, sans artifices ni édulcorants. 

Mercredi 26 août 2020 à 20h : soirée britannique 

Dans le cadre de "So British  : l’année anglaise" : une année de festivités culturelles et sportives pour fêter 150 ans d’histoire commune entre Aix-les-Bains et les britanniques.


Deux concerts au programme pour célébrer cet événement :

  • Blackstage - groupe de reprises rock savoyard. Il jouera une sélection des plus grands groupes britanniques (U2, Muse, Oasis, Queen...).
  • Bring on the Police tribute - groupe hommage à The Police. "Message in a bottle", "Roxanne", "Every breath you take"... Rien que l’évocation de ces titres provoque le frisson et l’admiration chez l’amateur du groupe The Police. C’est cet esprit et cette magie que Bring on the Police tribute band recrée par des concerts où les mots d’ordre sont plaisir, musicalité, spectacle et feeling.

Repli au centre des congrès en cas de mauvais temps.