Accès rapide

Atelier enfants-parents

Date : Le 9/09/2019 à 9h01

Le 1er atelier "L'enfant en mouvement" est proposé du 5 octobre 2019 au 8 février 2020 pour les enfants de 3 mois à 3 ans.

Dans le cadre du projet de la Maison des parents, un atelier enfant-parent "L'enfant en mouvement" est proposé aux parents en compagnie leur(s) enfant(s) de 3 mois à 3 ans. Il se déroulera à la résidence Joseph Fontanet sur un cycle de 5 séances entre le 5 octobre 2019 et le 8 février 2020.

L'atelier sera animé par Sophie Barral et Christine Simon, psychomotriciennes formées par l'association Pikler Loczy France.

Les 5 dates sont les suivantes : les samedis 5 octobre, 9 novembre ,14 décembre 2019, 11 janvier et 8 février 2020 à la résidence Joseph Fontanet, 95 boulevard Lepic.


Cet atelier vous intéresse ? Merci de vous préinscrire dès à présent via le formulaire en ligne :


→ Formulaire de préinscription pour l'atelier enfants-parents "L’enfant en mouvement"

Un temps privilégié en présence de psychomotriciennes pour regarder et comprendre le développement de votre enfant 

Le bébé, laissé libre de ses mouvements, dans un environnement adapté, avec des objets choisis pour lui, se développe à son rythme et fait des expériences riches et variées qui soutiennent son épanouissement.
Venez partager un temps de pause, un moment privilégié enfant(s)-parent(s).
Un espace pour regarder ensemble votre enfant, de 3 mois à trois ans, jouer sans trop intervenir dans son activité.
Un temps pour découvrir et vous laisser surprendre par la manière dont votre enfant explore tranquillement le monde qui l’entoure et se sent compétent.

Tarif :

De 10 à 52 € les 5 séances.
Ce tarif est valable pour la participation d’un enfant, accompagné d’un adulte référent. Il est appliqué pour chaque enfant.

Sauf cas de force majeure prouvé par justificatif médical, il ne sera procédé à aucun remboursement pour les séances non réalisées.