Accès rapide
Accéder à la navigation

Associations : vos démarches

Associations, vous retrouverez ici toutes les informations sur vos démarches : comment créer une association, comment promouvoir son association sur les médias de la Ville, comment faire une demande de subventions ? etc.

Accès direct :

→ Créer une association

→ Demande d'inscription d'une association

→ Demande de publication d'un événement sur le site

→ Demande de compte contributeur pour gérer sa fiche d'informations

→ Demander des autorisations

→ Déposer une demande de subvention

→ Formations / événements proposés aux associations


Pour toute question, vous pouvez contacter la  Maison des associations.

.

 

.

Créer une association 

Promouvoir l'association et ses activités sur le site internet de la Ville

Vous avez déjà créé votre compte contributeurcliquez ici pour vous identifier et accéder au service


Vous souhaitez avoir une explication du fonctionnement du compte contributeur :

Les tutoriels vous expliquent la manière d'éditer votre fiche association, de créer un événement ou de créer une activité. 

Cliquez ici pour consulter les tutoriels vidéo sur l'utilisation du compte contributeur 

 

Demander des autorisations

Déposer une demande de subvention 

Le dossier de demande de subventions sera disponible ici prochainement.

.

 

.

Formations / événements proposés aux associations