Informations concernant la Bibliothèque Lamartine

Date : Le 13/05/2020 à 11h00

Pour des raisons sanitaires, la Bibliothèque municipale Lamartine restera fermée jusqu’à nouvel ordre.

Afin de pouvoir garantir la sécurité de tout le monde, la Bibliothèque municipale Lamartine restera fermée jusqu’à nouvel ordre.

En attendant la réouverture de la Bibliothèque :

• Les prêts de tous les abonnés ont été prolongés jusqu’au 30 juin.
  • Les rappels sont toujours suspendus, et les abonnements en cours ont à nouveau été prolongés.
  • La boîte à livres reste également fermée.
  • L'équipe de la bibliothèque est toujours joignable par courriel :  bibliothèque@aixlesbains.fr

Des ressources à disposition

Depuis le début du confinement, l'équipe de la Bibliothèque a mis à disposition de tous ses adhérents, des ressources numériques de presse et d’autoformation.

Pour y accéder, rendez-vous sur le site internet de la Bibliothèque

Vous trouverez également des activités numériques pour petits et grands sur la page Facebook de la Bibliothèque, ainsi que des idées de livres et films accessibles de chez vous.

Accéder à la page Facebook de la Bibliothèque