Date : Le 21/10/2020 à 15h22

Ce mercredi 21 octobre 2020, plus de 350 Aixoises et Aixois se sont réunis à midi sur la place Maurice Mollard.

Ce mercredi 21 octobre 2020, plus de 350 Axoises et Aixois se sont réunis à midi sur la place Maurice Mollard. Le maire Renaud BERETTI a rendu hommage au professeur d'histoire-géographie victime d'une attaque terroriste le vendredi 16 octobre 2020. Il était accompagné des élus municipaux, des élus de Grand Lac, de la députée Typhanie Degois, des cultes catholique, musulman, israélite et protestant, des agents de la Ville et des Aixois.

Une minute de silence a été observée afin de réaffirmer les valeurs de la République et le soutien des Aixoises et des Aixois aux enseignants.

Description de la vidéo

Hommage national à l'enseignant Samuel Paty

Ce mercredi 21 octobre 2020, plus de 350 Axoises et Aixois se sont réunis à midi place Maurice Mollard.

Afficher plus de détails sur cette vidéo