Vœux du maire aux Aixoises et Aixois

Date : Le 17/01/2019 à 8h00

Retrouvez en vidéo la cérémonie des vœux du maire qui s'est tenue le lundi 7 janvier 2019 à 19h30 au Centre culturel et des congrès.

Le maire d'Aix-les-Bains, vous souhaite une bonne année 2019 ! Retrouvez en vidéos la traditionnelle cérémonie des vœux aux Aixoises et aux Aixois en présence du Conseil municipal qui s'est déroulée le lundi 7 janvier 2019 à 19h30 au Centre culturel et des congrès André Grosjean.

Discours complet du maire

Description de la vidéo

Voeux du maire Renaud Beretti aux Aixoises et aux Aixois 2019 - Discours complet.

Le lundi 7 janvier 2019 au Centre culturel et des congrès André Grosjean.

Un chef d'orchestre 2.0 aux commandes de l'Orchestre d'harmonie d'Aix-les-Bains !

Voeux du maire Renaud Beretti aux Aixoises et aux Aixois 2019 - un chef d'orchestre 2.0 aux commandes de l'Orchestre d'harmonie d'Aix-les-Bains !

Description de la vidéo

Retour en images sur les voeux du maire Renaud Beretti aux Aixois : un chef d'orchestre 2.0 aux commandes de l'Orchestre d'harmonie d'Aix-les-Bains !

Le lundi 7 janvier 2018 au Centre culturel et des congrès André Grosjean.

Les sportifs aixois à l’honneur !

Voeux du maire Renaud Beretti aux Aixoises et aux Aixois 2019 - les sportifs aixois à l’honneur

Description de la vidéo

Retour en images sur les voeux du maire Renaud Beretti aux Aixois : les sportifs aixois à l’honneur !
Aix-les-Bains honore ses 7 sportifs du Club des ambassadeurs sportifs aixois :
Christophe LEMAITRE - Athlétique Sport Aixois
Maïlys GANGLOFF - France Boxe
Tara ZOPPAS -Tennis Club
Tom MANCINI - Ski nordique
Victor MUFFAT JEANDET - Ski alpin
Florian FOURRÉ - Athlétique Sport Aixois
Loris CLAUSIER - Tumbling/Les Enfants du Revard
Christophe LEMAITRE - Athlétique Sport Aixois
Maïlys GANGLOFF - France Boxe
Tara ZOPPAS -Tennis Club
Tom MANCINI - Ski nordique
Victor MUFFAT JEANDET - Ski alpin
Florian FOURRÉ - Athlétique Sport Aixois
Loris CLAUSIER - Tumbling/Les Enfants du Revard

Sur une interprétation du Carmina Burana - O Fortuna par l'Orchestre d'harmonie d'Aix-les-Bains sous la direction de Marc Lefèbvre.