Accès rapide

Application Flowbird

Date : Le 27/04/2021 à 16h01

L'application mobile pour le règlement du stationnement renforce sa sécurité.

À partir du 29 avril 2021, le service Flowbird sur smartphone et sur internet renforce ses mesures de sécurité. 

Lors de l’achat de votre titre de stationnement, vous devrez peut-être vous ré-authentifier comme titulaire de votre carte de paiement renseignée dans votre compte Flowbird. Cette manipulation est nécessaire suite à la directive européenne sur les services de paiement (DSP2). L'objectif est de sécuriser les transactions bancaires effectuées en limitant le risque de fraude.

Comment vous ré-authentifier sur Flowbird ?

Selon le mode de sécurisation retenu par votre banque, vous pouvez vous ré-authentifier :

  • Soit en saisissant le code adressé par SMS sur votre téléphone.
  • Soit, après confirmation via l’application mobile de votre banque, en saisissant le mot de passe.

Pour toute question, vous pouvez joindre le service client de Flowbird

Téléphone : 0800 250 030 (numéro gratuit depuis la France).

Courriel : support@flowbird.fr .

→ Plus d'informations sur Flowbird

Site internet :