Accès rapide

La Fondation du Real Madrid à Aix-les-Bains

Date : Le 23/08/2019 à 8h01

La fondation du Real Madrid forme 102 enfants du 19 au 23 août 2019 à Aix-les-Bains.

102 enfants âgés de 7 à 15 ans, dont la majorité sont des Aixois, participent à un stage encadré par 6 éducateurs de la Fondation du Real de Madrid du 19 au 23 août 2019 au stade Forestier à Aix-les-Bains.

C'est grâce à un partenariat avec Aix football club que ces 102 enfants ont le privilège de s'exercer 2 fois 2h par jour en compagnie d'entraîneurs aussi prestigieux. Rappelons que le Real Madrid est 13 fois vainqueur de la Ligue des champions de l’UEFA et fait partie des clubs de football les plus titrés au monde. Durant toute la semaine, les enfants bénéficient de conseils et d'équipement de pointe pour évaluer leurs points forts et leurs faiblesses, afin de les aider à s'améliorer. Tout cela se déroule dans un environnement chaleureux, ludique et dans un esprit international. Qualités de leader, esprit d'équipe, effort, solidarité sont enseignés chaque jour.


À l'issue du stage, les meilleurs joueurs, élus sur le plan technique, athlétique et social auront la possibilité de vivre un rêve en étant invités à Madrid pour jouer sur la pelouse du stade Santiago Bernarbeú, un stade d'une capacité de 80 000 places !