Accès rapide

«Aix les Bains - Riviera des Alpes»

Date : Le 15/02/2016 à 15h08

Découvrez la marque touristique du territoire du lac du Bourget : Aix les Bains - Riviera des Alpes !

"Aix les Bains - Riviera des Alpes" est la nouvelle dénomination touristique de l’ensemble des territoires qui bordent le lac du Bourget, le plus grand lac naturel de France.

Au-delà de la volonté des territoires de s’unir sous une bannière unique, cette nouvelle marque exprime toute la singularité de la destination en s’appuyant sur sa ville phare : Aix-les-Bains.

Territoire d’eaux et de nature sauvage où les montagnes tombent à pic dans le lac, «Aix les Bains - Riviera des Alpes» promet de sortir de son temps, de son quotidien, de vivre à son rythme, de se reconnecter à soi et aux autres, pour un grand moment de bien-être.

Beauté des paysages, amour du travail bien fait, patrimoine emblématique, font d'«Aix les Bains - Riviera des Alpes», le territoire expert d’un art de vivre vrai et paisible, où chacun se plaît à offrir le meilleur, pour une expérience touristique mémorable.


Plus d'informations sur www.aixlesbains-rivieradesalpes.com



 

Cette nouvelle marque touristique voit le jour après plus d’une année de travail et de réflexion menés entre les 4 Communautés de communes  (Chautagne, Pays d’Albens, Cœur des Bauges et Grand Lac) et les Offices de tourisme du territoire, constituant l’Entente intercommunautaire du lac du Bourget et ses montagnes.