Accès rapide

Travaux lignes haute tension

Date : Le 19/06/2018 à 10h37

Des travaux sont en cours jusqu'en octobre 2018 sur la ligne électrique 63 000 volts reliant Aix-les-Bains et Drumettaz.

Depuis le mois d'avril 2018 et pour une durée de 6 mois, R.T.E. effectue des travaux de renouvellement de la ligne électrique 63 000 volts sur la liaison Aix-les-Bains - Drumettaz. Les interventions sont réalisées entre le poste source, situé rue Vaugelas et le support n°1 se trouvant à Mouxy, chemin de la Croix du Chenoz.

Ces travaux ont pour but de fiabiliser l’alimentation de la ville d’Aix-les-Bains et sécuriser le réseau d'électricité. Ils concernent à Aix-les-Bains les secteurs de la route du Revard, du boulevard des Côtes, de la montée Cléry, du boulevard de Paris et de la rue Vaugelas.


Pendant la durée des travaux, des mesures de limitation de circulation seront nécessaires et des déviations seront mises en place. Néanmoins l’accès aux propriétés riveraines sera maintenu en permanence.


Point sur l'avancement des travaux

Route du Revard

Les travaux sur la route du Revard, entre le carrefour du chemin de St-Pol et la route de Pugny, ont débuté mi-avril 2018, ils se poursuivront jusqu'à début juillet 2018. 

Boulevard de Paris

Dès le lundi 18 juin 2018 et durant 3 semaines, les travaux seront entrepris sur le boulevard de Paris, entre la rue Lamartine et la montée de Cléry. 

Boulevard des Côtes, rue Vaugelas et montée Cléry

À compter de mi-juillet et jusqu'à fin août 2018, les travaux se poursuivront rue Vaugelas, montée Cléry et boulevard des Côtes.


Consciente de la gêne occasionnée, la Ville d’Aix-les-Bains vous demande de prendre en compte ces perturbations dans vos déplacements et vous remercie de votre compréhension.