Voeux au Conseil municipal des enfants

Date : Le 20/01/2020 à 7h50

Le maire d'Aix-les-Bains et Christèle Anciaux ont souhaité leurs vœux au Conseil municipal des enfants.

Le maire et la conseillère municipale Christèle Anciaux ont souhaité leurs vœux au Conseil municipal des enfants lors de la première réunion de travail de l'année le jeudi 16 janvier 2020 à l'Hôtel de Ville.

Au programme de la première réunion de travail de l'année 2020 : une réflexion autour des projets d'un potager géant en ville, de la semaine du goût et de l'apport de verdure dans les écoles.

Les enfants profiteront ces prochains mois de sorties découverte dans différents lieux :

• Lyon le 12 février 2020, avec la visite du siège du Conseil régional aux côtés de l'adjointe Aixoise et conseillère régionale Marie-Pierre Montoro-Sadoux puis la visite du Musée des Confluences.
  • Chambéry le 15 avril 2020, avec une balade dans la ville et la visite du siège du Conseil départemental de la Savoie.
  • Paris le 5 mai 2020, avec la visite du Palais de l'Élysée, un passage près de la Tour Eiffel et un pique-nique dans le jardin des Tuileries.

→ Toutes les informations sur le Conseil municipal des enfants (C.M.E.)